Retours

Retours

—–

Tous les produits incluent une garantie de remboursement de 60 jours pour un remboursement complet ou l’échange de l’article(s).

Si un client n’est pas entièrement satisfait d’un achat, il dispose d’un délai de 60 jours à compter de la date de réception de la commande pour le renvoyer à NuEnergy Distribution.

Les articles retournés doivent être dans un état neuf, ré-vendable et incluent l’emballage d’origine.
Les produits qui sont retournés dans un état qui rende impossible la revente de ceux-ci ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables et que le coût de retour est à la charge de l’acheteur.

Articles défectueux

NuEnergy Distribution honore la garantie du fabricant de chaque produit et accepte d’envoyer gratuitement des pièces de rechange, d’effectuer des réparations ou d’échanger une unité qui a mal fonctionné pendant la période de garantie (nous expédions les pièces de rechange gratuitement pendant la période de garantie du produit)

Les articles défectueux dans les 60 jours de l’achat sont admissibles à un frais d’expédition sans frais dans les deux sens.

Si l’article devient défectueux à l’extérieur de la période de garantie de remboursement de 60 jours, mais pendant la période de garantie des articles, le client sera responsable du coût d’expédition de l’article défectueux. L’unité de remplacement sera ensuite renvoyée au client gratuitement.

Avant de retourner un article défectueux, le client doit contacter NuEnergy Distribution en composant le 800-296-9545 ou par courriel à info@nuenergydist.ca. NuEnergy Distribution n’accepte pas les produits défectueux sans un no RGA / RMA valide.

————————————–